share I

ALPHA AUDIO

DIFFUSION

UNILINE APG UL210

Le système Uniline permet de constituer des arrangements en empilage vertical pour les applications longue portée de haute précision suivant les règles conventionnelles de mise en oeuvre des systèmes LineArray fonctionnant en source ligne.L'équipement électro-acoustique de l'UL210 comprend deux haut-parleurs spécifiques de grave/bas-médium de 25 cm offrant une ouverture acoustique de 85° H par 10° V.

Le système de levage en trois points permet d'offrir un niveau maximum de sécurité ainsi que la plus grande simplicité de mise en oeuvre possible. Le système d'accroche permet le levage des enceintes UL210 et des enceintes de basses UL115B

UNILINE APG UL210D

L'enceinte UL210D intègre deux haut-parleurs néodyme de 25 cm et un moteur isotop 10 offrant une directivité constante de 85° dans le plan horizontal et une directivité progressive de 10° dans le plan vertical. Le pavillon frontal a été réadapté pour donner une ouverture acoustique horizontale de 105°

UNILINE COMPACT APG UC206N

Le modèle UC206N est l'enceinte moyenne/longue portée du système Line Array Modulaire UNILINE COMPACT qui comprend également l'enceinte courte/moyenne portée UC206W et l'enceinte de basse dédiée UC115B. La modularité étendue du système autorise un très grand nombre de configurations (accrochées ou posées) et un nombre quasi illimité de combinaisons entre ces trois enceintes, ce qui permet d'adapter le système aux contraintes des lieux à sonoriser.

UNILINE COMPACT APG UC206W

Le modèle UC206W est l'enceinte courte/moyenne portée du système Line Array Modulaire UNILINE COMPACT qui comprend l'enceinte moyenne/longue portée UC206N et l'enceinte de basse UC115B dédiée. La modularité quasi illimitée du système autorise tous les types de combinaisons entre ces trois enceintes (accrochées ou posées) ce qui permet d'adapter le système aux contraintes des lieux à sonoriser.

MATRIX ARRAY APG 3000

Le système 3000 est issu de la déclinaison du système  Matrix Array APG4000 mais suivant un concept "plug & play" iIl est destiné à la sonorisation de façade de moyenne puissance.

Offrant précision sonore et éfficacité, son ergonomie de type colonne en fait un système parfaitement adapté aux applications de "side fill"

La hauteur résultante des deux enceintes 3000 HI et 3000 LO empilées convient à une utilisation directement posées sur scène.

ENCEINTES COAXIAL APG SMX15

La SMX 15 APG est une enceinte polyvalente alliant de hautes performances sonores à une ergonomie très sophistiquée pour répondre à toutes les contraintes de terrain des exploitants professionnels.

La SMX15 utilise une technologie coaxiale qui lui confère un champ acoustique parfaitement cohérent sur une ouverture constante de 85°.

ENCEINTES COAXIAL APG DX15

Le modèle DX15 est une enceinte de retour de scène polyvalente exploitant la technologie coaxiale et qui conjugue de hautes performances sonores à une ergonomie sophistiquée. La linéarité des réponses en amplitude, en phase et en puissance, apporte un recul au Larsen exceptionnel en application retour. Dotées du même moteur 1", la DX12 et la DX15 sont parfaitement compatibles et complémentaires sur le plan acoustique.

Electro-Voice TX1152

La Electro Voice TX1152 est une enceinte passive issue de la série Live X. Les produits de cette série se retrouvent dans une variété d’installations fixes, dans les clubs et les théâtres par exemple. La TX1152 assure un niveau de pression sonore impressionnant sans distorsion. Elle délivre 500 watts de puissance continue et une puissance en crête de 2 000 watts.

QSC K 12.2

Les enceintes Série QSC K.2™ de QSC sont les meilleures de leur catégorie et répondent aux exigences actuelles des professionnels de l’audio. Une utilisation simple et intuitive et la légendaire fiabilité QSC, la Série QSC K.2 fournit d’extraordinaires résultats aux utilisateurs pour des applications portables et fixes.

Turbosound iQ 10

Enceinte 2 voies bi-amplifiée. HP 25 cm + moteur 1ʺ sur guide d'onde. Amplificateurs classe D de 2500 Watts intégrés. SPL max. de 124 dB. Equipée d'un DSP KLARK TEKNIK à mémoires programmables, et du réseau ULTANET (audio et data compatibles consoles X32 et M32). Les mémoires se visualisent sur un écran LCD et se programment via USB (PC) ou par un encodeur rotatif.