share I

ALPHA AUDIO

DIGICO YAMAHA, SOUNCRAFT, MIDAS, MACKIE, ALLEN HEATH

Console YAMAHA CL3

Console YAMAHA CL3

Une capacité de mixage (64 canaux) et une taille compacte qui la rendent parfaite pour des applications de sonorisation "live" en tournée aussi bien qu'en installations fixes comme les théâtres.

- Canaux d'entrées : 64 mono, 8 stéréo

- Faders : 16 faders section de gauche, 8 faders section centralogic, 2 faders section master.

- Support alu pour Ipad.

SOUNDCRAFT VI 400 + Rack local + Patch de scène 64/32

Entrez dans l'ère des consoles numériques de son live avec la série SOUNDCRAFT VI400.

Accès direct à toutes les fonctions.

Information maximale et visibilité permanente.

Intégration unique des écrans tactiles et des encodeurs: finies les projections mentales difficiles et fatigantes, oublions la console et laissons la place à la créativité.

SOUNDCRAFT VI1 + Patch de scène 32/16

La Vi1 est une console totalement autonome disposant sur son propre chassis de 32 entrées et de 27 sorties analogiques, plus 6 entrées numériques, 4 retours effets stéréo et 6 sorties numériques.

En standard, sa capacité de mixage d'entrée s'étend à 46 canaux, et en lui ajoutant un rack de scène (identique et compatible avec ceux de la série Vi) elle s'accroît jusqu'à 64.

Allen & Heath Aventis

  • 64 entrées et 42 bus avec une architecture de mixage configurable
  • Processeur FPGA XCVI Core avec une latence annoncée à 0,7 ms
  • Fréquence d’échantillonnage de 96 kHz
  • 2 écrans tactiles couleur de 15,6" avec technologie Continuity UI qui relie les contrôles tactiles et physiques
  • Option dPack pour profiter du traitement des dLive, avec notamment 18 moteurs Dyn8 ainsi que des compresseurs DEEP et un préampli Dual-Stage Valve sans latence par voie
  • 12 slots d’effets RackExtra avec retours stéréo dédiés
  • 16 DCA
  • AMM (Automatic Mic Mixer) de jusqu’à 64 canaux sur 1, 2 ou 4 zones
  • 6 banques/couches de 24 faders, pour un total de 144 tranches avec section Master dédiée optionnelle
  • 24 SoftKeys assignables
  • Port SLink pour brancher des stageboxes et le système de mixage personnel ME
  • 12 entrées analogiques sur XLR
  • 12 sorties analogiques sur XLR
  • 1 entrée et 2 sorties numériques AES stéréo
  • 2 ports d’extension d’E/S compatibles Dante, MADI, GigaACE et Waves de 128 x 128 à 96 kHz
  • Port USB pour enregistrement et lecture en stéréo
  • Port Word Clock sur BNC
  • Châssis en métal

Allen & Heath SQ5

Mues par le moteur révolutionnaire FPGA XCVI à 96 kHz développé par Allen & Heath pour ses systèmes haut de gamme dLive, les consoles numériques de dernière génération SQ ont été mises au point pour exceller dans les situations les plus complexes. Elles délivrent un son haute résolution à 96 kHz sur 48 entrées et 36 sorties, tout en offrant une latence ultra basse inférieure à 0,7 ms, ce qui en fait une console parfaite pour les applications broadcast ou audiovisuel.

Allen & Heath QU24

Mise au point en Grande-Bretagne dans les bureaux d’Allen & Heath, société spécialisée dans la conception de tables de mixage professionnelles, la série Qu représente l’aboutissement d’une longue réflexion et d’une grande expérience sur l’utilisation et la conception des consoles analogiques et numériques.

Allen & Heath ILIVE R-72

Le modèle iLive-R72 est un contrôleur ultra compact montable en rack et conçu pour le panneau de connexions MixRack de Allen & Heath. Il donne accès et la possibilité de contrôler pas moins de 72 canaux, mixs et DCA et dispose de deux banques de faders ayant chacun six niveaux. Toutes les fonctions du système sont accessibles facilement à travers l'écran tactile et les commandes intégrées sur le contrôleur.

YAMAHA 01V96

La console de mixage numérique compacte 01V96 offre un traitement audio numérique 24 bits/96kHz sans compromis ainsi qu'un mixage simultané sur 40 canaux.

La 01V96 couvre une vaste palette d'applications, dont l'enregistrement multipiste, le mixage de plusieurs canaux sur 2 canaux et la production d'un son surround de qualité parfaite.

SOUNDCRAFT MH4 48 voies

La MH4 marque l'entrée des consoles de sonorisation dans le domaine de la polyvalence et du multi usage. Grâce à son architecture simple, elle offre de nombreuses possibilités: façade, retour et façade/retour.

MIDAS SIENA 400

La Siena est une console facile à configurer gérant les retours (Monitor) ou bien la façade (FOH) et les retours.

Chaque voie d'entrée mono offre des entrées micro et ligne avec égaliseur 4 bandes semi-paramétriques sortie directe et insert

MACKIE SR40 40 voies

 

SOUNDCRAFT DELTA MONITOR 32