share I

ALPHA AUDIO

RACK DE SCENE / RACK NUMÉRIQUE / PATCH DE SCENE

YAMAHA RIO3224-D

Dans un rack de 5U, le RIO3224-DF comprend :

- 32 entrées micro/ligne

- 16 sorties analogiques

- 4 sorties AES/EBU

SOUNDCRAFT VI STAGEBOX 64/32

Le Rack de Scène Vi standard offre 64 entrées micro/ligne analogiques avec alimentation fantôme 48V et filtre passe-haut 100Hz pré-convertisseur et 32 sorties ligne analogiques. Le gain du préampli micro se règle depuis la surface de contrôle. Il peut être équipé d’entrées AES/EBU et de sorties additionnelles par section de 8 canaux sous la forme de cartes d’extension aux formats Dante, BLU-Link, Cobranet, Aviom, A-Net16 et Ethersound.

SOUNDCRAFT VI STAGEBOX 32/16

Rack de Scène compact 32 mic/8 out analog+8 aes, Cat5 Le Compact Stage Box est un rack de scène compact. Il occupe 4 unités de haut et comporte : 32 XLR femelle pour les entrées micro, 8 XLR mâle pour les sorties analogiques, 4 XLR mâle pour les sorties numériques au format AES/EBU.

ALLEN & HEATH GX 4816

Le GX4816 est un module d'extension à 96kHz qui propose un nombre élevé de canaux d'entrée / sortie. Une seule connexion suffit pour relier un système SQ, Avantis ou dLive à cette unité dotée de 48 préamplis microphone dLive et de 16 sorties XLR réunis dans un châssis de 5U. De plus, il est équipé de 2 ports DX pour être étendu ou connecté à un système de mixage personnel ME.

ALLEN & HEATH AR 2412

Avec ses 24 préamplis micro et ses 12 sorties de niveau ligne au format XLR, l'AR2412 est le plus imposant des boîtiers de scène numériques développés par Allen & Heath. Conçu pour fonctionner avec les tables de mixage numériques de la série Qu, SQ et GLD, l'AR2412 reprend la technologie propriétaire dSnake pour déporter les entrées et les sorties des consoles sur 120 mètres, via un simple câble réseau cat5.

ALLEN & HEATH IDR-16

Ce rack est le coeur du système I Live, abritant le DSP, ainsi que la plupart des interfaces d'E/S, de réseau et de contrôle. Ce petit rack est idéal lorsque les exigences d'E/S physiques sont faibles.